Top sites féminin

Contrairement aux sites masculins, les sites spécifiquement féminins sont légions sur le net. Il fallait bien les trier, aussi nous en avons sorti une Top liste à découvrir ci-dessous.

Au féminin
Au féminin
http://www.aufeminin.com

Le magazine féminin sur Internet : astro, beauté, sexualité, minceur, tests, quiz, mode, tendances... Conseils d’experts, outils interactifs... et les fameux forums d’aufeminin pour discuter !
Femme Actuelle
Femme Actuelle
http://www.femmeactuelle.fr/

Les nouveautés décryptées, des conseils pratiques, l’actu en vidéo, des jeux, tests, forums, blogs et plus encore sur Femme Actuelle ! Une version web qui n’a rien à envier à la version papier.
So Trendy
So Trendy
http://www.so-trendy.fr/

Conseils beauté et mode se mêlent à des anecdotes sur les stars, des sujets d’actualité sur le cinéma ou sur la musique. So Trendy est l’endroit parfait pour qu’une jeune femme dynamique trouve toutes les informations qu’elle désire. Et même plus encore car elle peut participer au magazine !
Krokinouille
Krokinouille
https://www.krokinouille.fr/

Voilà un blog dit féminin plutôt déjanté, déjà le thème des couleurs choisies est très girly, mais les billets publiés par Krokinouille ne sont pas en reste. A parcourir pour le fun.